Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par ici mes tutos...By Marjoline
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 641
16 octobre 2011

Gilet asymétrique...

Le voici, le voilà, depuis le temps que je l'avais promis.

Un gilet décolleté aux épaules et boutonnage sur le côté.

Décliné en manches mi-longueur, il se prête à la saison automnale mais rien n'empêche d'allonger ou raccourcir les manches à loisir.

C'est un modèle top down, c'est à dire qui se tricote de haut en bas.

Il se tricote d'une pièce, on commence par l'encollure et il n'y a aucun assemblage, juste deux coutures sous les manches et le tour est joué! 

Le voici en taille unique 38/40.

Je ne me risque pas à l'adapter dans d'autres tailles, car ce modèle avec son jeu de côtes, est un peu complexe pour ce genre d'exercice, j'en suis désolée mais pour les plus expertes, il y a l'échantillon pour tenter l'adaptation.

Le voici comme toujours en un clic sur l'image.

Bleu d'automne

Pour en découvrir davantage porté c'est ICI.

Très bon tricot.

Marjoline

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité